Knight of Justice
Compte administratif ♛
Mer 17 Jan - 2:30
Owners  

iconep10.png
Anthéas J. Towell 
Je suis un humain. J'ai 57 ans et je dirige l'Académie des Braves. Vous pourrez aussi me trouver à l'association. J'aime la discipline et le travail bien fait. L'ouverture d'esprit, la curiosité et le détachement sont mes points forts.

iconep10.png
Elen S. Ramsès  
Je suis une humaine. J'ai 31 ans et travaille comme avocate, principalement sur la défense des droits des Braves. J'ai toujours du temps pour écouter une âme égarée ou apprécier un bon roman. Ce n'est pas pour autant que je me laisse faire.

iconep10.png
Eidro Kuga  
Je suis un humain. J'ai 34 ans et mon boulot de détective me permet de traquer le crime jusqu'à ses profondeurs. Je me trouve plutôt bon à ça. Pour les relations sociales, c'est plus tendu, à quelques exceptions près.

iconep10.png
Genpaku Morikata
Je suis un humain. J'ai 28 ans et suis en charge de la milice de la prison Dorée. Généralement, je prends ce dont j’ai besoin et le reste part aux ordures. Oh, un petit nom bien sympa que j’entends parfois à mon sujet. Peu importe, je les écrase tous. Et toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Knight of Justice
Compte administratif ♛
Mer 17 Jan - 2:31
Warriors  

iconep10.png
Atalante J. Perez
Je suis de sang Brave. J'ai 29 ans et enseigne les rudiments du combat à l'Académie. Malheureusement, je n'ai développé aucun talent pour la magie. Je compte donc sur ma force physique et mon expérience pour faire la différence.  

iconep10.png
Nao Kasamatsu
Je suis de sang Brave. J'ai 22 ans et peux matérialiser tes peurs les plus profondes. Tu devrais me craindre, car moi, je ne te ferai pas de cadeau. Comme tout le monde, j'ai une faiblesse qui pourrait bien inverser les rôles. Bonne chance pour la découvrir.

iconep10.png
Nina M. Jacobs
Je suis de sang Brave. J'ai 19 ans et mon pouvoir te feras sauter au plafond ! (Mauvais jeu de mots *kofkof*). Je suis capable de faire des bons exceptionnels, mais pas seulement. Au fait, j'ai oublié de te dire: Je pratique le patinage à haut niveau et c'est tout ce que j'aime.

iconep10.png
Assahan M. Nejaï
Je suis de sang Brave. J'ai 24 ans et mon pouvoir concerne la communication animale. Je suis un habitué des évasions foireuses et ait de la chance d'être encore parmi vous. J'aime la compagnie des femmes et parcourir les différents écosystèmes de notre magnifique planète bleue.

Knight of Justice
Compte administratif ♛
Mer 17 Jan - 2:32
Healers 

iconep10.png
Tomo Kureha 
Je suis de sang Brave. Du haut de mes 17 ans, je n’ai peut-être pas confiance en moi, cependant, mon pouvoir me permet d’exprimer toutes mes capacités vocales. Je peux apaiser tes peines et calmer tes blessures. Les animaux sont mes compagnons les plus fidèles.

iconep10.png
Infinite  
J’ai du sang Brave. On en sait pas beaucoup sur moi, mise à part cette capacité de régénération cellulaire incroyablement rapide. Je suis instable… Très instable. Mais si tu veux quand même de moi, je te souhaite bien du courage !

iconep10.png
Mirei Okikura 
Jeune Brave de 19 ans, il parait que j'inspire mystère et sagesse. Mon don me permet de voir les gens tels qu’ils sont et connaître leurs secrets les plus enfouis. Au passage, je suis violoniste, la scène, c’est toute ma vie !

iconep10.png
Jin Nishihara 
Comme mes camarades, je suis un Brave, j'ai 27 ans, médecin psychiatre, céliba… *s’éclaircit la gorge*. Mon talent spécial consiste à aider les autres à se sentir mieux dans leur peau. Ordinairement, je n’en ai pas vraiment besoin, on me fait confiance d’instinct… Je crois.

iconep10.png
Akeno Ushio  
Je suis certain que tu sais déjà qui je suis ! Non ? Sommes-nous sur la même planète ? Ok, je résume : Beau et charmant Brave trentenaire, aimant jouer avec les formes et les corps (tout ça pour dire que je suis docteur). Tu veux connaître mes talents, petit-e coquin-e ? Quoi, juste mon pouvoir ? *Déçu et grogne* : Je soigne, voilà tout !

Knight of Justice
Compte administratif ♛
Mer 17 Jan - 2:32
Servants  

iconep10.png
Sofia Zöllosi  
Brave et humaine, 18 ans, bientôt serveuse. Pouvoir : Souffle de glace. Ne m'en veuillez pas pour mes défauts de langage, j’ai du mal avec le japonais.

iconep10.png
Archer Chellman  
Gentleman, de sang-pur évidemment. Je me rapproche doucement de la trentaine. Mon pouvoir ? Comme si j’avais besoin de ça ! Je fais un travail remarquable en tant qu’intendant pour la haute société, comme l’atteste mon CV.

iconep10.png
Yuno Hamasaki 
Héritière de mon clan d’adoption, je ne connais pas mes véritables origines. J’ai 22 ans et des doigts de fées, me permettant de faire circuler (ou pas) de l’énergie vitale. Mais ce n’est pas mon seul talent, j’espère avoir la chance de faire mes preuves, une fois ma formation de kiné’ validée.

iconep10.png
Benjamin Cadus  
J’ai perdu mes parents dans un tragique accident et souhaiterai retrouver des traces de leur passé. Du haut de mes 16 ans, j’ai la tête sur les épaules. Mon sang à demi-Brave me permet de suivre l’histoire des objets et des gens. On m’emploi comme assistant dans un cabinet de détectives.

Knight of Justice
Compte administratif ♛
Mer 17 Jan - 2:33
Hunters

iconep10.png
Yasuhisa Isana  
Issu d’un clan d’illustre Braves, j’ai reçu une formation stricte, mais m’en suis détaché pour une existence plus libre ou tous les plaisirs sont permis. Comme pour m’approuver, mon pouvoir représente cette nature tantôt calme, tantôt déchaînée. Je suis chef des traqueurs, mais ne m’appelle pas « patron », j’ai seulement 29 ans.

iconep10.png
Tobias .A Garica 
Ah, comment en suis-je arrivé là ? Recruteur chez les traqueurs à 32 ans ! Mais j’aime mon travail. En tant qu’humain, je considère cela comme un honneur. Je traite mes confrères avec respect et courtoisie, même s’ils me mènent parfois la vie dure !

iconep10.png
Yanagisa Isana  
*Un petit frère sauvage apparait*. Je ne suis pas que ça, même si on me traite encore, comme un enfant. A 26 ans, c’est un peu la honte, je sais. Malgré mon sang 100% Brave, je ne possède aucun pouvoir, mais je compense avec mes bras et ma tête. Ma première mission : récolter des informations.

iconep10.png
Sakuya Fujimori  
*Lève la tête de son écran*. Je n’ai rien à te dire. Mon âge ?  Pourquoi fai… Ah c’est pour la présentation ! *Blême*. Mais je n’ai rien préparé moi ! Age : 24 ans, métier : gland…ingénieur, pouvoir : contrôle des machines, but dans la vie : détruire cette sedffggrif de société de *****.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1