Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 144
Dim 17 Déc - 20:38
Yuno Hamasaki


Libre  

Serah Farron (Final Fantasy XIII)



    Identité

    Nom de famille (facultatif): Hamasaki (nom d'adoption)
    Prénom(s): Yuno
    Pseudonyme: Au choix.
    Sexe: ♀ Féminin
    Age et date de naissance: + ou - 22 ans, date de naissance non certifiée au 23/07.
    Origine(s): Japonaise
    Taille: 167cm
    Poids: 55kg
    Emploi ou activité: Stagiaire en kinésithérapie.
    Sexualité: Hétérosexuelle
    Pouvoir: Drainage énergétique.
    Groupe: Servants




Caractère et goûts 

Mystérieuse - Audacieuse - Indépendante - Attractive - Fouineuse - Menteuse - Frivole - Arrogante lorsqu'on touche à sa fierté - Carriériste - Ne veut pas d'enfants - A peur de l'attachement et de vieillir - Très proche de son clan - Sportive, elle pratique la gym et la natation régulièrement.



Résumé de l'histoire

- Yuno n'a aucun souvenir d’avant ses 5 ans, année durant laquelle elle fut abandonnée aux services sociaux, en banlieue proche de Nagoya.
- Elle passa 2 ans en centre d’accueil avant d’être recueillie par les Hamasaki, une tribu influente et mystérieusement investie dans la cause des Braves.
- D’après le médecin de famille, la malnutrition et les sévices physiques subis durant son séjour au centre ont retardés l’éveil de son pouvoir.
-  Elle eut le droit à des cours particuliers de magie avec un ami de son père adoptif. Cela lui donna un contrôle parfait sur son talent et elle pût mener une vie normale.
- Son père lui proposa d’effectuer un stage de formation dans une clinique de la Prison Dorée, avec une de ses amies kinésithérapeute. La jeune femme est également en charge de récolter des informations sur les conditions de vie des Braves.  
- Grâce aux relations de ses parents, elle demeure sous la protection d’alliés, son propriétaire étant lui-même une connaissance du clan.



Autres informations

• Le clan Hamasaki est suspecté de trahison depuis des générations, mais aucune preuve ne permet de l’incriminer. Pour ne pas d’aggraver les suspicions, Yuno doit garder son nom de famille secret et modifier son apparence physique durant son séjour à la Prison. Seuls les alliés du clan connaissent sa vraie identité. Enfin « vraie » selon les Hamasaki…
• Le pouvoir de Yuno consiste à vider les êtres de leur énergie vitale et se l'approprier, afin d'augmenter ses capacités physiques et cognitives. Elle peut également transmettre de sa propre énergie afin de soigner des blessures physiques et morales.

• N'hésitez pas à contacter un administrateur pour tout renseignement complémentaire et/ou demande de modification en rapport avec ce personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yuno Murasaki [Liée à Grimoire Heart / Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: Avant propos :: Postes vacants & prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/