Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Dim 17 Déc - 20:32
Infinite


 
Libre

Ren (DRAMAtical Murder)



    Identité

    Nom de famille (facultatif): ???
    Prénom(s): Au choix
    Pseudonymes: n°724, "Infinite".
    Sexe: ♂ Masculin
    Age et date de naissance: La vingtaine.
    Origine(s): ???
    Taille: 182cm
    Poids: 76kg
    Emploi ou activité: Sujet d'expérimentation.
    Sexualité: ???
    Pouvoir: Renaissance
    Groupe: Healers




Caractère et goûts  

- On ne va pas y aller par 4 chemins avec Fifi. Il est clairement prouvé que ce garçon à des gros problèmes psychiatriques. Alors, les gens ne l’approchent pas trop, vous voyez ? On ne sait jamais sur qui il va sauter. Oups, en aurais-je trop dit dès le départ ? Pas grave, continuons.
- Vous l’aurez donc compris, il est impulsif et plutôt craintif. N’essayez même pas de lever la main dans sa direction, vous pourriez bien finir avec un bras en moins.
- Pas de chance, vous êtes tombé sur quelqu’un de plus puissant que vous. A tous les coups, vous échouerez à vouloir détruire son corps. Mais, vous pouvez essayer avec son esprit… Bien qu’il ne soit déjà plus qu’une loque. Snif, snif.
- Il a une très mauvaise image de lui-même, forcément. Comment se voir comme quelqu’un de valeur lorsque personne ne vous en a donné ?
- Infinite souffre de psychoses très fortes. Il peut vous prendre pour quelqu’un d’autre, hurler à la mort d’un seul coup, se mutiler… Ouf, pas très joyeux, n’est-ce pas ?
- Hypersensible ? Ne serait-ce pas là le cœur du problème ? A méditer.
- On ne peut pas dire qu’il fasse preuve de maturité. Les limites, il ne connait pas. La camisole de force, ça lui parle déjà plus. Peut-être même que ça le rassure ? Il vous faudra beaucoup de maîtrise de soi et de persuasion pour le déconditionner. Si cela est encore possible (on vous aura prévenu !)
- On pourrait croire que ses crises de folie lui permettent de tout évacuer. Eh bien, c’est plus compliqué que cela. Durant ces instants-là, il n’est plus vraiment lui-même, ce n’est pas réellement lui qui s’exprime. Alors, il est très difficile de savoir qui il est.
- Apparemment, il a quand même un petit côté sociable avec les quelques personnes qui ont réussi à gagner sa confiance. Cela ne signifie pas qu’il s’ouvre plus. Il ne parle quasiment jamais. Mais il est capable d’écouter et de hocher la tête.
- Il a un don pour la peinture et produit des choses exceptionnelles. Il n’a toutefois aucune conscience de ce talent.



Résumé de l'histoire

Voici les données recueillies par les chercheurs du laboratoire d’expérimentation sur les Braves :

- "Le sujet n°724 a été « ramassé » dans les rues de Shinjuku, en printemps de l’année 2005 par les forces de l’ordre. Il prétendait n’avoir aucun souvenir de son identité, ni de son passé au moment de l’arrestation. Il était terrorisé, souffrait d’entailles profondes, par miracle, non infectées et de déshydratation sévère. Il était également sous-alimenté et présentait des signes de démence.

- Lors de son séjour à l’hôpital, le sujet se rétabli avec une rapidité surprenante. Une nuit de repos lui permis de guérir toutes ses blessures et de retrouver un semblant de lucidité. Toutefois, il était toujours incapable de parler de lui.

- Une fois les autorités compétentes averties, le sujet passa plusieurs mois au service psychiatrique de l’hôpital de la Prison Dorée. Malheureusement, son état se dégradait et il devenait un danger pour lui-même et le personnel de l’établissement. On le plaça alors en isolement avec contrôle magique renforcé.

- On observe la non incidence de la magie offensive sur le sujet 724.

- Baptisé « Infinite » à son arrivée dans le programme d’expérimentation, il fait à présent partie des 19 sujets sur 1205 encore opérationnels après les examens de résistances physiques et mentales."




Autres informations

• Infinite passe 1/3 de ses journées au labo d’expérimentation et le reste dans sa cellule, en maison d’arrêt. Il dispose également d’un droit de sortie afin de se rendre à l’hôpital pour divers rendez-vous de contrôle (psychiatre, médecin) et pour discuter avec d’autres internes en HP.
• Il est capable de régénérer ses cellules à l'infini, techniquement, il lui est donc impossible de mourir. Le processus de vieillissement du corps ralenti au fil du temps et sera bientôt interrompu, le figeant dans une apparence physique éternelle.
• Les détails du passé d’Infinite sont à inventer, tout comme sa véritable identité. Ceci devra être fait au fur et à mesure de l’évolution du personnage.

• N'hésitez pas à contacter un administrateur pour tout renseignement complémentaire et/ou demande de modification en rapport avec ce personnage

Revenir en haut Aller en bas
Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Dim 24 Déc - 7:37
Ses liens  

iconep10.png
Jin Nishihara est son psychiatre
Infinite est étrangement docile au contact de Jin. Le pouvoir apaisant de ce dernier est probablement en cause, mais pas seulement. Le docteur est l’un des seuls à considérer Infinite comme un être humain. Il prend de ses nouvelles, même en dehors des consultations, comme s’il s’inquiétait réellement pour lui. Par ailleurs, il l’a plusieurs fois invité chez lui ou à faire une promenade en sa compagnie, durant ses horaires de sortie. Sans le vouloir, Infinite a fini par beaucoup s’attacher à lui, mais il sait également que le psychiatre ne fait que son travail… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: Avant propos :: Postes vacants & prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/