Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Dim 17 Déc - 20:26
Akeno Ushio


Libre  

Watase Sanetoshi (Mawaru Penguindrum)



    Identité

    Nom de famille (facultatif): Ushio
    Prénom(s): Akeno
    Pseudonymes: "Akuma", Akechi.
    Sexe: ♂ Masculin  
    Age et date de naissance: 32 ans, né le 02/06.
    Origine(s): Japonaise
    Taille: 178cm
    Poids: 66kg
    Emploi ou activité: Docteur.
    Sexualité: Au choix.
    Pouvoir: Purification
    Groupe: Healers




Caractère et goûts 

- Ah Akeno, un être si bizarre, si complexe. Et pourtant… Ce n’est qu’un homme comme les autres qui aime juste la science, le corps humain, les hommes, les femmes…
- Malgré un côté excentrique bien affirmé, il est très sérieux dans son travail et ne laisserait jamais un de ses patients dans la mouise.
- N’allez pas croire qu’il fait cela par générosité. Non c’est pour le progrès, affirme-t-il. Mais en réalité, ne serait-il pas simplement un altruiste refoulé ?
- Il est autoritaire et n’apprécie pas qu’on lui désobéisse. Fort heureusement, il n’a jamais eu l’idée saugrenue de vouloir procréer.
- Son honnêteté est souvent confondue avec de la méchanceté quand le ton n’y est pas. Oui parce que le pragmatisme n’est pas son truc.
- Il pratique l’écoute active. Ce qui en fait également un très bon psychologue. Parfois, il vaudrait mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avec lui. La vérité peut faire mal. Ouille.
- C’est un grand séducteur. Que dis-je, il ne pense qu’à ça en dehors du boulot. Alors ne vous étonnez pas de le voir vous tourner autour, rehausser votre égo à coups de compliments parfois surfaits.
- La discrétion n’est pas son truc. Garder les secrets : oui. Mais tout a un prix. Il ne travaille pas (que) pour le plaisir !
- Il a un fanclub (je sais c’est vraiment dépassé en 2017), qu'il appelle ses "petits chatons".



Résumé de l'histoire

- Akeno vient d’une famille de médecins. Ses parents se sont rencontrés lors d’une conférence internationale à Tokyo. Il a un grand frère et une grande sœur plus âgés qui ont également fait médecine.  Aucun d'entre eux ne possèdent le moindre don pour la magie. Il semble que cela ait sauté plusieurs générations.

- Son pouvoir s’éveilla un peu après sa 6ème année, lorsqu’il tentait de réanimer un chat fauché par une moto devant sa maison. Ses paumes se réchauffèrent et de la lumière émanèrent d’elles alors que le gamin priait pour la vie de la petite bête. Il pouvait voir chacune des blessures et traiter le mal en profondeur, rien qu’avec son intention de soigner. Malheureusement, la nouvelle fut mal acceptée par ses parents, qui lui recommandèrent bien sévèrement de ne plus jamais aborder ce sujet.

- Après ses études secondaires,  il intégra une prestigieuse université, obtint le plus haut diplôme, exerçant clandestinement auprès de Braves qu’il avait rencontré durant ses années de fac. Son petit réseau fini par être découvert, amenant ses amis et lui au fin fond d’une cellule de la Maison d’arrêt.

- Pour ne pas gâcher ses talents, il fut engagé par l’hôpital de la Prison Dorée et fait également quelques heures de soins par semaine à l’Académie des Braves.
On lui a récemment confié la formation de quelques apprentis healers.

- Akeno a très peu de temps pour lui, menant, de surcroît, ses propres recherches sur les moyens de créer et d’implanter des cellules immortelles via la magie. Ceci dans le plus grand secret.



Autres informations

• La couleur inhabituelle de ses yeux peut être expliquée par l'utilisation trop fréquente de son pouvoir.

• N'hésitez pas à contacter un administrateur pour tout renseignement complémentaire et/ou demande de modification en rapport avec ce personnage

Revenir en haut Aller en bas
Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Dim 24 Déc - 8:13
Ses liens  

iconep10.png
Tomo Kureha est un patient
Ah il le sait, ce n’est pas bien. Jouer avec la pureté d’un être comme Tomo pourrait être considéré comme un crime contre l’humanité. N’est-ce pas déjà le cas ? Qu’importe, Akeno ne lui a jamais fait le moindre mal et cela ne lui était pas venu à l’esprit. Il s’est juste attaché au caractère timide et passif de Tomo -ainsi qu’à sa jolie voix. Alors oui, il lui arrive de vouloir entendre ses petits cris de détresse, lorsqu’il l’examine de façon plus « approfondie »… (N’y voyez rien de pervers, rien qu’une prise de tension semble une épreuve pour le gamin). Il aime aussi le taquiner sur sa relation un peu trop fusionnelle avec son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: Avant propos :: Postes vacants & prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/