Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Dim 17 Déc - 0:25
Nina M. Jacobs


 
Libre

Konpaku Youmu (Touhou)



    Identité

    Nom de famille (facultatif): Jacobs
    Prénom(s): Nina, Mary
    Pseudonyme: "Kyosei".
    Sexe: ♀ Féminin
    Age et date de naissance: 19 ans, née le 15/01.
    Origine(s): Américaine
    Taille: 158cm
    Poids: 44kg
    Emploi ou activité: Patineuse professionnelle.
    Sexualité: Asexuelle
    Pouvoir: Haute voltige
    Groupe: Warriors




Caractère et goûts

- Nina mène une existence solitaire. Pourtant, elle est loin d’être asociale.
- Elle manque de confiance en elle dans tout ce qui ne concerne pas le combat et le patin. Par exemple, elle ne sait ni cuisiner, ni faire les tâches ménagères. Elle ignore ce que veut dire : « prendre soin de soi ».
- Elle est plutôt ouverte, on peut discuter de tout et n’importe quoi avec Nina.
- La jeune fille est déjà tombée amoureuse et a même connu quelques flirts, cependant, elle n’a jamais été attirée par la sexualité, on pourrait même dire que le simple fait de penser à l’acte la répugne.
- Elle est timide avec l’autre sexe.
- Nina est très forte physiquement, mais a souvent le moral dans les chaussettes. Elle s’est récemment rendue compte que son père la manipulait, cherchant à en faire un petit soldat. Elle passe donc par une phase de révolte/tristesse. Seul le patinage l’aide à se sentir libre et plus sereine.
- Pour ne rien arranger, elle a le sang bouillonnant. Ce qui provoque parfois des excès de colère et des disputes pour des broutilles avec ses proches. Elle a du mal à gérer ses émotions.
- Elle porte une grande importance à son style vestimentaire.
- Nina est très étourdie. Tout ce qui ne l’intéresse pas de façon intense passe souvent à la trappe. Donc beaucoup de choses.



Résumé de l'histoire

- Nina est née de deux parents américains et Braves. Le clan Jacobs siège à Los Angeles depuis des générations et travaille pour le gouvernement.

- Depuis son plus jeune âge, la jeune fille a été entraînée durement par son père afin de maîtriser son pouvoir et le mettre au service des hautes autorités. Le but ultime est d’en faire une traqueuse de haut niveau.

- Elle passa une partie de son enfance aux Etats-Unis, avant d’être envoyée chez un ami de la famille, au Japon, pour parfaire ses compétences en combat. Elle s’est également initiée au patin à glace, auquel elle excelle. C’est d’ailleurs durant les premières sessions que son pouvoir s’est éveillé.

- Son père refusait qu’elle rentre aux USA avant d’avoir décroché sa licence de traqueuse. Nina redoubla d’efforts et accepta même de s’entraîner à la Prison Dorée dès ses 18 ans, afin de compléter sa formation.

- En parallèle, elle continue les compétitions de patins, son seul exutoire. Mais, d’après son père, elle devra mettre fin à sa carrière une fois son entraînement achevé. Cela dit, Nina ne compte pas se laissé dicter sa conduite encore longtemps.



Autres informations

• Concernant le pouvoir de Nina : Elle est capable de parcourir de longues distances grâce à la force et l’endurance de ses jambes. Non seulement elles sont ultra-rapides, mais elles lui permettent de faire des bons de plusieurs mètres. Elle se sert également de ses membres inférieurs pour attaquer et se défendre dans un combat.
• Elle connait divers arts martiaux.
• Elle possède une permission spéciale à la Prison Dorée et n’est soumise à aucun propriétaire. Elle est accompagnée de deux gardes du corps et a sa propre maison dans un quartier  chic  de la ville. Par ailleurs, elle est en droit d’assister aux cours de l’Académie et participer à des combats.
• Elle parle couramment l'anglais, le japonais et apprend le coréen avec un professeur particulier.

• N'hésitez pas à contacter un administrateur pour tout renseignement complémentaire et/ou demande de modification en rapport avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Dim 24 Déc - 7:38
Ses liens  

iconep10.png
Assahan M. Nejaï est un ami
La réputation d’Assahan a beaucoup fait parler d’elle chez les combattants, c’est ainsi que Nina s’est intéressée au jeune homme. Elle l’a déjà vu combattre quelques fois et apprécie son fairplay, ainsi que son respect des animaux et de la nature. C’est elle qui l’a interpellé, après une victoire, afin de l’en féliciter et lui proposa d’échanger autour d’un verre. Leur affinité naturelle entraîna d’autres rencontres, puis naquit une belle et solide amitié. Aujourd’hui, les deux Warriors sont inséparables et se connaissent sur le bout des doigts. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: Avant propos :: Postes vacants & prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/