Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Sam 16 Déc - 23:52
Eidro Kuga


Libre

Shibazaki Kenjiro (Zankyou no Terror)



    Identité

    Nom de famille (facultatif): Kuga
    Prénom(s): Eidro
    Pseudonymes: Ei,"Ku-Gun".
    Sexe: ♂ Masculin
    Age et date de naissance: 34 ans, né le 30/03
    Origine(s): Japonaise
    Taille: 183cm
    Poids: 77kg
    Emploi ou activité : Détective privé.
    Sexualité: Au choix.
    Groupe: Owners




Caractère et goûts  

- Eidro est le genre d’homme trop impliqué dans son travail. Et comme son travail est principalement lié à autrui, il n’hésite pas non plus à mettre son nez là où il ne devrait pas. Déformation professionnelle !
- Il a des très bonnes facultés d’analyse et de déduction, mais en ce qui concerne sa propre vie, il est décidément à la ramasse.
- Puisqu’il a très peu de temps pour lui, la plupart des actes du quotidien sont faits à la va vite. Il n’est pas rare de le voir négligé, mal rasé, pas coiffé, à peine réveillé. Ça plait à certain-e-s, ou pas.
- J’ajouterai qu’il est très bordélique. Autant nettoyer ne le dérange pas, mais il considère que plier son linge est une corvée bien inutile.
- Dans son boulot, on a tendance à le considérer comme trop arrogant, mais peut-être est-ce parce qu’il a presque toujours réponse à tout. Il ne laisse personne lui donner des leçons et encore moins lui marcher dessus.
- C’est un homme qui a toute confiance en ses capacités et celles des autres. On peut également compter sur lui pour rendre quelques services.
- Il a très peu d’amis et ne laisse pas n’importe qui entrer dans son cercle proche. Si vous en faites partie, considérez-le comme un privilège.
- On pourrait dire qu’il a la rancune tenace. Trahissez-le une fois et vous n’en aurez plus jamais l’occasion.
- Eidro est très autoritaire. Il apprécie qu’on lui obéisse sans discuter. Comme il avait du mal à supporter l’autorité dans la police, il se prenait souvent le chou avec ses supérieurs.
- Il peut paraître dur, mais il a aussi un côté affectueux qu’il ne réserve qu’à ses proches, avec lesquels il se montre très attentionné.
- On ne peut pas dire qu’il soit tendre avec les Braves. Bien qu’il ait conscience que ces derniers n’aient pas choisi leur condition, il reste persuadé que ce sont des erreurs de la nature. Toutefois, il n’ira jamais jusqu’à les malmener physiquement. Mais ses mots peuvent être difficiles à supporter pour les âmes fragiles.


Résumé de l'histoire

- L’histoire d’Eidro commence de façon tragique. En effet, sa famille entière a été massacrée par un « psychopathe » d’après les rapports de police. Le jeune homme n’était encore qu’un bébé à l’époque, mais il se souvient que des années plus tard, cet évènement faisait encore parler de lui. Tellement qu’il fut rejeté par la plupart des enfants et adultes de sa ville natale. Même les adultes du foyer d’accueil le regardaient de travers.

- Bien heureusement, à 7 ans, il fut adopté par une famille très aimante qui lui permit de se remettre de cette période assez sombre. Toutefois, la mort de ses parents et ses deux frères continuaient à le hanter.

- Il eut une vie relativement ordinaire, avec un certain talent pour s’attirer des ennuis. Mais Eidro n’a jamais été du genre à se faire discret. Son fort caractère effrayait la plupart des brutes épaisses et faisaient fondre le cœur des filles. Seulement, il n’en avait rien à faire de tout ça. L’amour ne l’intéressait pas.

- Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, il se dirigea naturellement vers des études de droit, puis une spécialisation. Il travailla en premier lieu dans la police nationale quelques années avant de cocréer son cabinet avec un collègue de longue date.

- Durant sa période en tant qu’agent de police, il avait remarqué que certaines affaires avaient un dénouement étrange. Il avait décidé de reprendre de vieux dossiers pour y jeter un œil. Au bout du compte, il trouva quelques pistes le menant sur le chemin de la vérité. Au moment ou il s’approchait du but, il reçut le fameux questionnaire dans sa boîte aux lettres. Et puisqu’il avait senti l’entourloupe, Eidro suivi la procédure et atterri dans ce qu’il considère encore comme la 4ème dimension.

- Acceptant le poste qu’on lui proposait à la Prison Dorée, il travaille surtout pour les propriétaires et entreprises sur place, mais il lui arrive également de rendre certains services contre une information utile. Eidro est persuadé que les Braves ont un rapport très étroit avec sa famille. Une connaissance de la police le lui a confirmé en mettant la main sur de vieux journaux avec le témoignage d’une voisine des parents d’Eidro, déclarant que les Kuga étaient victimes d’une malédiction. Il ne lui restait plus qu’à trouver un rescapé de son clan pour le confirmer.


Autres informations


• N'hésitez pas à contacter un administrateur pour tout renseignement complémentaire et/ou demande de modification en rapport avec ce personnage

Revenir en haut Aller en bas
Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Dim 24 Déc - 8:05
Ses liens  

iconep10.png
Benjamin Cadus est une possession 
Eidro a rencontré Benjamin par l’intermédiaire d’une très bonne amie, lors de plusieurs soirées qu’elle organisait chez elle. Les premiers contacts furent plutôt froids, le japonais n’ayant pas l’habitude des adolescents, mais il devait bien s’habituer à son futur employé - car il comptait bien rendre ce service. Il avait lui-même remarqué les capacités incroyables du gamin et ne voyait aucune raison valable de le refuser.
Il s’habitua très vite à la présence de Ben, ce dernier étant plutôt réservé – un peu comme lui. Visiblement, sa méfiance envers les Braves ne s’applique pas à lui. Avant même de s’en rendre compte, Eidro avait développé un fond d’affection pour ce jeune garçon au passé difficile. Il fait son possible pour le traiter du mieux qu’il peut et a tendance à le surprotéger, le tenant  éloigné des affaires dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: Avant propos :: Postes vacants & prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/