Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 144
Sam 16 Déc - 23:49
Genpaku Morikata


Libre

Ichinose Guren (Owari no Seraph)



    Identité

    Nom de famille (facultatif): Morikata
    Prénom(s): Genpaku
    Pseudonymes: Gen,  "Capitaine".
    Sexe: ♂ Masculin
    Age et date de naissance: 28 ans, date de naissance au choix.
    Origine(s): Japonaise.
    Taille: 185cm
    Poids: 76kg
    Emploi ou activité: Responsable de la MPD (Milice de la Prison Dorée).
    Sexualité: Bisexuelle
    Groupe: Owners




Caractère et goûts

Farouche - Instable  - Colérique - Charismatique - Autoritaire - Brusque - Intransigeant - Haine envers les Braves - Egocentrique - Fier - Persuasif -  Comédien  - Coureur de jupons - Aime les chiens et en possède deux - Bon vivant.



Résumé de l'histoire

-  Genpaku est le cadet d’une fratrie de 4 garçons.
- Il entretenait de très bonnes relations avec l’ensemble de sa famille, même son paternel, d’ordinaire sévère, froid et rigide.
- Ses parents ont pris la fâcheuse manie de trop s’inquiéter pour lui. Encore aujourd’hui, ils ne passent pas une semaine sans lui passer un coup de téléphone.
- Gen a choisi de suivre le chemin tout tracé du clan Morikata. Il s’est donc investi dans ses études, tout en suivant l’exemple de ses frères.
- Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, il s’engagea dans l’armée, dans une unité sous la direction de son père.
- Il parait que Gen a toujours été doué pour attirer l’attention sur lui. Cela lui valut beaucoup d’embrouilles dans ses débuts en tant que soldat, mais grâce à l’influence de son père, il parvint à éviter le renvoi.
- Après être intervenu aux quatre coins du globe pour des missions d’arrestation de Braves hors de contrôle, Gen demanda à être transféré au sein de la milice de la prison Dorée, afin de prendre de la distance avec son paternel.



Autres informations


• N'hésitez pas à contacter un administrateur pour tout renseignement complémentaire et/ou demande de modification en rapport avec ce personnage

Revenir en haut Aller en bas
Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 144
Dim 24 Déc - 8:07
Ses liens  

iconep10.png
Yasuhisa Isana est un rival 
Gen a déjà eu l’occasion de travailler en collaboration avec les traqueurs lorsqu’il faisait encore partie de l’armée. Le premier échange avec Yasuhisa fut pour le moins tendu. En effet, ne supportant pas d’être sous les ordres d’un autre que son paternel, il fit tout pour lui mettre des bâtons dans les roues et remettre en question autorité. Malheureusement, Genpaku fut mis K.O par un simple coup de poing qui lui brisa le nez. Ayant cet échec en travers de la gorge, même des années après, il ne cesse de chercher des ennuis à Yasuhisa.

iconep10.png
Archer Chellman est son intendant  
Archer est l’intendant des Morikata. Il a été décidé par le père de famille qu'il servirait les héritiers. Il est donc « soumis » à la volonté de Genpaku. Les deux hommes ont du mal à communiquer. Gen’ ne sait jamais vraiment comment se comporter avec Archer et se montre souvent maladroit dans ses propos. A contrario, le second donne l’impression de parfaitement comprendre les comportements de Genpaku, ce qui met mal à l’aise le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: Avant propos :: Postes vacants & prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/