Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 144
Sam 16 Déc - 23:38
Tobias .A Garica


Libre

Kusanagi Izumo (K-project)



    Identité

    Nom de famille (facultatif): Alvarez Garica
    Prénom(s): Tobias
    Pseudonyme: Au choix.
    Sexe: ♂ Masculin
    Age et date de naissance: 32 ans, né le 01/10.
    Origine(s): Brésilienne
    Taille: 188cm
    Poids: 80kg
    Emploi ou activité: Recruteur chez les traqueurs.
    Sexualité: Hétérosexuelle
    Groupe: Hunters




Caractère et goûts 

Persuasif - Professionnel - Cultivé - Compétent - Idéaliste - A l'écoute de ses proches et des personnes qu'il apprécie uniquement - Mystérieux - Élégant - Détaché - Rancunier - Sournois - Narcissique - Intéressé par la magie  - Mauvais cuisinier -  Amoureux des montagnes et de l'air frais.



Résumé de l'histoire

- Tobias a été adopté à l’âge de deux ans par une famille Espagnol. Avant cela, il était dans un orphelinat, au Brésil.
- Bon élève, apprécié de tous, Tobias ne connut pas réellement de difficultés à l’école.
- Il commença à fumer en fin de collège et tomba amoureux pour la première fois au lycée.
- Une fois son diplôme de fin d’études en poche, il tenta une fac de médecine et essuya un échec cuisant, puisqu’il rata totalement sa première année. Tobias décida qu’il valait mieux prendre une année sabbatique et voyager.
- Il intégra finalement une école de langues au Japon, pays qu’il appréciait tout particulièrement pour sa culture.
- Les 6 premières années se déroulèrent sans encombre. Il fut embauché dans une petite maison d’édition comme traducteur, puis cette dernière fut délocalisée.
- Un beau matin, alors qu’il cherchait désespérément du travail, un questionnaire étrange rejoignit son courrier. L'étranger tenta sa chance et quelques mois plus tard, on lui confia le recrutement des nouveaux traqueurs.



Autres informations

• Son prénom de naissance a été changé, car il ne se reconnaissait pas lorsqu’on l’appelait par ce dernier.  Le prénom "Tobias" lui vient de son grand-père adoptif, décédé quelques semaines avant qu’il ne rejoigne officiellement les Garica. Il ne se souvient pas de son prénom originel.
• Tobias cherche ses parents biologiques.
• Il est trilingue, maîtrisant l'espagnol, le japonais et l'anglais.

• N'hésitez pas à contacter un administrateur pour tout renseignement complémentaire et/ou demande de modification en rapport avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 144
Dim 24 Déc - 7:36
Ses liens  

iconep10.png
Mirei Okikura est une idole 
Tobias a commencé à suivre Mirei sur les réseaux, avant même qu’elle ne soit connue dans le monde de la musique. Il est immédiatement tombé sous le charme de ses prestations et l’a soutenu durant de longues années. Encore aujourd’hui, il ne passe pas un jour sans visiter son site internet ou lui envoyer un message sur son adresse personnelle. Il a d’ailleurs été très surpris que la jeune fille le remarque et lui propose à diverses reprises de se rencontrer IRL. Il n’avait aucune idée qu’elle puisse être à la Prison Dorée avant qu’elle ne lui avoue la vérité. Mais Tobias n’est pas très à l’aise avec l’idée de voir son idole. Déjà parce qu’il ne pense pas le mériter, simple mortel qu’il est, ensuite parce qu’il préfère garder cette image « parfaite » de Mirei et ne pas risquer une grosse déception. Bon et là dernière raison, c’est qu’il a peur de tomber amoureux et ne plus vouloir partir. Ouais, il a vraiment besoin de se trouver quelqu’un.

iconep10.png
Sakuya Fujimori est un collègue
Sakuya est la première personne que Tobias ait rencontré au Quartier Général. Il l’avait plus ou moins aidé à s’habituer à son nouveau boulot et lui donnait parfois des tuyaux pour gérer certains problèmes techniques avec ses appareils électroniques. Il arrive régulièrement que les deux hommes se voient en dehors du travail, pour boire un verre et discuter. Une relation des plus normales, qui fait du bien à Tobias. Bien qu’il trouve son partenaire plutôt mystérieux, il évite de le questionner au sujet de sa vie privée, car il semblerait que Sakuya ait un passé assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: Avant propos :: Postes vacants & prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/