Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Dim 10 Déc - 22:21



Un système différent

○ Lorsqu’un propriétaire arrive à la Prison Dorée, on lui remet une carte de résident (équivaut à une pièce d’identité + carte de paiement), un smartphone intraçable depuis l’extérieur de la Prison Dorée et les clés du nouveau logement (qu’il aura pris soin de choisir avant son arrivée en ville). Il est également possible d’intégrer une pension de famille, la Prison Dorée ne disposant d’aucun hôtel.

Les logements sont distribués en fonction de la situation des personnes.
Si vous venez seul à la Prison Dorée, vous aurez forcément un appartement avec au moins deux chambres, puisque vous allez devoir accueillir un Brave. Si vous êtes accompagné d’une ou plusieurs personnes, on vous fournira autant d’espace que l’oblige votre cas.

La carte de résident est reliée à un compte d’approvisionnement dont les propriétaires se servent pour régler leurs dépenses quotidiennes.
> Un revenu de base est disponible pour chacun à hauteur de 2000 points et se renouvelle chaque mois. Ce montant est multiplié par le nombre de Braves qu'un propriétaire possède.
Vous devez vous débrouiller pour ne pas être dans le négatif, sinon, vous devrez rendre tous vos biens, ainsi que vos Braves, et dire adieu à la Prison Dorée.  En partant, vos souvenirs seront effacés.

Les propriétaires se doivent d’avoir une activité professionnelle ou bénévole d’au minimum 15h par semaine. Elle peut se faire dans la ville elle-même ou bien par le biais numérique.
Dans tous les cas, vos compétences doivent servir la cité.

○ Il est possible pour un propriétaire de faire une demande de carte de paiement pour son ou ses Braves et de leur ouvrir un compte joint.
Les Braves mineurs ne peuvent pas avoir leur propre carte de paiement et il leur ait interdit d’acheter ou de consommer de l’alcool, même s’il s’agit d’une requête du propriétaire.

○ Vous l’aurez donc compris, les règlements se font par le biais de points et chaque enseigne définie ses prix. Certaines sont plus chères que d’autre. Comme dans le reste du monde, vous pouvez tomber sur des boutiques de luxe, des magasins « bazars » ou encore des bars ou le prix du verre ne dépasse pas 0,5 points.

○ Tous les paiements, sans exception, se font par carte. Vous ne pouvez présenter d'autres moyens de règlement, on ne fera que vous rire au nez. Par contre, il est parfaitement légal d'échanger des services, objets, compétences etc... Contre ce dont vous avez besoin. C'est à voir au cas par cas, selon les vendeurs.

○ Il n’existe qu’une banque unique à la Prison Dorée et elle est en ligne. Toutes vos demandes et transactions devront se faire par internet.
Il est impossible d’obtenir des prêts.


Ce sujet sera complété en fonction des interrogations des joueurs, n’hésitez pas à poser vos questions o/

Sujet connexe: Liste des postes vacants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: Avant propos :: Règlement & Informations :: Annexes-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/