Comment obtenir un Brave ?

 :: L'intendance :: Recherches diverses :: Obtenir un Brave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Knight of Justice
Compte administratif ♛
avatar
Messages : 111
Sam 8 Juil - 23:28





Nous voici arrivés au moment fatidique de se choisir un soumis \ o /.
Seuls les propriétaires ont le droit de poster une demande dans cette section et les Braves d’y répondre. Un sujet unique par compte.

Voici quelques conseils pour trouver votre bonheur parmi notre panoplie de spécimens.


Exprimez vos besoins

Une demande claire et explicite attirera plus que si vous mettez dans le contenu de votre demande: "Cherche Brave pour s'occuper de mon cul moi". Songez à évoquer vos préférences (nombre de lignes/mots, sexe du perso recherché, nombre de braves souhaités (pas plus de 4), relation attendue, groupe dans lequel il/elle est, prévision d'un scénario etc).

Sachez vous vendre

Avant de vouloir exploiter votre petit monde, il faut d’abord que l’on veuille de vous. N’hésitez pas à donner des détails croustillants sur votre personnage, ventez ses mérites comme ses méfaits, ajoutez-y un soupçon de poudre de perlimpinpin et vous voilà convoité(e) de tous !  

Allez plus loin dans la démarche

Prenez quelques initiatives, proposez des liens, parcourrez les fiches validées, discutez en sur la CB, faites quelques essais RPs...

Ne faites pas trop la fine bouche

On sait que K vous a tapé dans l’œil, il va falloir vous faire une raison... Vous avez déjà défié son propriétaire à dix reprises et avez perdu à chaque fois. D’autres personnages sont disponibles et n’attendent que vous ! De toute façon, vous avez lu quelque part que K avait des habitudes étranges, comme celle de renifler les sous-vêtements sales de son proprio avant de les laver, à contre cœur. Il était assez louche ce K. Peut-être que J et son penchant pour les insectes crus vous conviendra mieux.

Ne désespérez pas

Tout vient à point à qui sait attendre ! Parfois, on attend très longtemps avant de trouver ce qui nous convient, mais on trouve toujours... Non ?

Arrêtez le massacre avant qu'il ne soit trop tard

Vous avez le droit de vous rétracter. Certes, vous perdrez du personnel, mais tant qu’il y aura des Braves, il y aura de la main d’œuvre. Si vous ne tenez pas à votre réputation, vous pouvez même tous les renvoyer sur un coup de tête et vous en choisir d’autres. Il n’est pas dit que le gérant de la boutique accepte de vous en refiler, cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Campus universitaire : Comment obtenir une chambre ?
» [ROSA] Comment avoir... Raikou, Entei et Suicune ?
» comment faire un légendaire stratégique ?
» La chimere demoniaque
» [Résolu]Pierre de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Souls  :: L'intendance :: Recherches diverses :: Obtenir un Brave-
Sauter vers:

discor10.png

Brave Souls est aussi sur discord ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur o/